Malgré son début de saison chaotique, Coton Sport FC de Garoua a réussi à se qualifier pour les playoffs MTN Elite One 2021-2022.

 

Très peu de personnes pouvaient parier sur un retour aux premiers plans de Coton Sport, qui occupait encore la place de lanterne rouge il y’ a quelques mois. Mais l’arrivée du coach Gabriel Haman qui assure l’intérim sur le banc de touche depuis le départ de Souleymanou Aboubakar, a métamorphosé l’équipe. Le club a retrouvé son ADN et est légitimement revenu dans la course au titre.

Fort de cette performance, les vert et blanc ont été accueillis en triomphe dans la ville de Garoua où se joueront les playoffs.

 

Pour conserver leur couronne, les cotonculteurs pourront compter sur le soutien inconditionnel des autorités locales et de leurs fans qui ont promis de jouer leur rôle en criant et en dansant. Pour le Délégué Régional des Sports qui s’est exprimé au micro de nos confrères de MCTV, le trophée doit rester à la maison.

Le stade de Roumde c’est notre stade et c’est à Roumde que nous allons brandir ce trophée.

Fernand Sadou (Président du club) a tenu à remercier également les fans pour leur soutien dans les bons et les mauvais moments.

Merci aux supporters qui nous ont toujours accompagnés. Ça n’a pas été facile mais on va y arriver.

Astres FC de Douala futur adversaire de Coton Sport, est donc prévenu sur l’ambiance électrique qui l’attend à Garoua pour les playoffs.

393

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.