Le milieu de terrain camerounais vient d’être prêté pour une saison par Royal Antwerp au club belge de première division Saint-Trond. Le prêt est assorti d’une option d’achat.

Pour le compte de la saison 2022-2023, Frank Boya fera valoir ses 21 matches disputés la saison dernière en championnat belge avec Zulte Waregem au sein de l’effectif de Saint-Trond, club du même championnat.

En effet, la direction sportive de Saint-Trond à la recherche de renfort au niveau du milieu de terrain a coché le nom de Frank Boya dès l’ouverture du mercato d’été. Cet intérêt est certes la résultante des performances intéressantes du milieu camerounais mais surtout en raison de l’image hyper positive que ce dernier a laissé à Bernd Hollerbach, son ancien entraîneur à Mouscron et actuel manager de Saint-Trond.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Frank Boya dans l’équipe. Avec sa technique physique et footballistique, il nous donne plus de profondeur au milieu de terrain et il s’intègre parfaitement dans la formation de l’entraîneur Hollerbach, déclare le directeur sportif André Pinto »

Le choix du Champion d’Afrique 2017 d’aller à Saint-Trond est clairement sportif et devrait être bénéfique pour ce dernier qui est pratiquement sûr de disputer tous les matches de la saison dans l’entre jeu de sa nouvelle formation.

179

By GL237

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.