Pour sa deuxième sortie de la CAN TotalEnergies Maroc 2022, le Cameroun a enregistré un nul face au Togo.
Le Togo dont c’est la première participation à une édition de Coupe d’Afrique des Nations, a réussi à neutraliser les lionnes indomptables.
Les lionnes indomptables n’ont pas pu se défaire du Togo. Estelle Johnson sur un coup de pied arrêté a répondu à Afi Woedikou. La qualification pour le tour suivant se jouera au dernier match face à la Tunisie. #TotalEnergiesWAFCON2022 pic.twitter.com/oqv5UjlAjv
— Parlons Foot 237 (@ParlonsFoot237) July 6, 2022
Depuis le début de sa campagne, le Cameroun pêche offensivement. L’unique but inscrit jusqu’ici dans la compétition est l’œuvre de la défenseure Estelle Johnson sur coup de pied arrêté. Pour le sélectionneur Gabriel ZABO, le Cameroun manque cruellement de chance.
Ce n’est pas un problème tactique ou d’état d’esprit des joueuses. On n’a pas encore la réussite dans cette compétition. Quand on aura de la réussite on va marquer 2, 3 voire 4 buts. Nous avons besoin d’un petit facteur de chance aussi.
Le Cameroun aura besoin de réussite ce samedi 9 juillet face à la Tunisie pour son dernier match de la phase de groupe pour composter son billet pour le tour suivant.
