Clap de fin le 24 juillet 2022 dernier au complexe sportif du lycée d’Ebebda de la 1ère Édition du championnat de “Vacances foot Agathe NGANI”.

 

Marquée par la présence des lionnes indomptables Aboudi Onguene, Ngo Mbeleck Geneviève et Ejangue SIliki qui ont tenu à soutenir la promotrice, la finale a tenu toutes ses promesses.

Il faut rappeler que pendant trois semaines, huit équipes se sont s’affrontées et le 2-0 de Tsinga (Yaoundé) et Olympique de mvogo-Ateba d’Ebebda se sont hissés en finale. Le coup d’envoi a été donné sur une magnifique combinaison entre la promotrice du tournoi Agathe NGANI, la capitaine des lionnes indomptables ABOUDI ONGUENE et la milieu de terrain Geneviève NGO MBELECK.

Une finale spectaculaire et riche en buts, avec un public venu massivement encourager les équipes, Olympique de mvogo-Ateba d’Ebebda s’est lourdement incliné sous le score de 6 buts à 0 face au 2-0 de Tsinga qui n’a laissé aucune chance à son adversaire.

 

2-0 Tsinga

 

Après la rencontre, a suivi la remise des trophées. Un moment mémorable qui restera à jamais graver dans les esprits des populations en général et des acteurs en particulier. La promotrice a vu les choses en grand en décernant en plus du trophée à l’équipe vainqueur, des distinctions individuelles aux joueurs qui se sont démarqués tout au long de la compétition notamment le meilleur buteur, le meilleur joueur du tournoi et le meilleur gardien. Les hommes en noir et jaune ont également reçu des médailles.

 

 

Pour une 1ère Edition, la promotrice nous a livré ses impressions :

 

Je suis très satisfaite du déroulement du tournoi, malgré l’absence des partenaires. Nous espérons que lors des prochaines éditions, il y’aura des partenaires qui nous apporteront leur soutien pour mieux faire les choses et rehausser le championnat.

Tout en remettant tout entre les mains du Très-Haut, elle promet une seconde édition.

869

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *