Credit photo: FECAFOOT

Pour la 2e année consécutive, le club d’AS Awa est sacré champion de Guinness Super League. Les guerrières ont été quasi-invincibles tout au long de la saison battant au passage des records.

 

En 22 journées, les pouliches de HASSAN BALLA IBRAHIM totalisent 58 points (19 victoires, 1 nul et 2 défaites). AS Awa a inscrit 66 buts dont 38 à la phase aller et 28 à la phase retour. Un ratio de 3 buts par match, battant ainsi le record détenu jusqu’ici par Louves MINPROFF (63 buts).

 

En plus du trophée, AS AWA embauche un chèque de 21 millions et termine avec la meilleure défense (12 buts encaissés). Sur le plan individuel, guerrières ont également fait parler d’elles en raflant le titre de meilleure buteuse de Guinness Super League.

 

Rendez-vous dès le 05 Novembre prochain pour le round 3 de la Guinness Super League (2022-2023) où elles remettront leur titre en jeu.

 

Retrouvez toute l’actualité autour de la préparation d’AS Awa pour la ligue des champions africaine féminine en suivant la page officielle du club:

https://www.facebook.com/FOOTBALLEUSES.AWA.FC

 

 

789

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *