Le trophée de la coupe du monde a foulé le sol camerounais ce jour à bord d’un avion brandé aux couleurs de Coca Cola, partenaire historique de la FIFA.

 

 

Plusieurs personnalités étaient présentes sur le tarmac de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen pour accueillir la coupe et le français David Trezeguet champion du monde 1998 et ambassadeur du FIFA World Cup Trophy Tour. Parmi elles l’on pouvait apercevoir le Directeur Général des Aéroports du Cameroun, Madame Jacqueline Dongmo CEO de Coca Cola Gracedom Bottling Company Cameroon et Rodrigue Bila Vice-Président de Coca Cola Afrique. L’ex-international David Trezeguet a pu apprécier les pas esquissés par les groupes de danse venus célébrer l’arrivée de la coupe.

 

 

Comme prévu, un point de presse s’est tenu à l’hôtel Hilton. Rodrigue Bila Vice-Président de Coca Cola Afrique n’a pas caché son souhait de voir le trophée retourner au Cameroun après la coupe du monde.

Nous apportons ensemble avec notre partenaire la FIFA le trophée de la coupe du monde ici à Yaoundé pour donner l’opportunité à la population camerounaise de contempler cette belle dame. Cette belle dame qui est convoitée par 32 prétendants. Elle va certainement choisir un prétendant au mois de décembre de cette année et nous espérons fortement que ce prétendant sera le Cameroun.

 

L’étape Cameroun du FIFA World Cup Trophy Tour se clôture demain au Palais Polyvalent des Sports avec une présentation du trophée au grand public dès 11h.

831

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *