Suite à la décision de la chambre nationale de résolution des litiges de la Fédération Camerounaise de Football, Audrey Chicot n’est plus la Présidente du Dynamo FC de Douala.

 

Depuis son élection le 7 mai dernier, Audrey Chicot a fait face à de nombreuses batailles en interne. Pointée du doigt – à tort ou à raison – pour sa mauvaise gestion administrative et managériale, elle va entrer en guerre avec le comité de sages du club.

Malgré sa lettre d’excuse adressée aux membres du conseil des sages le 30 septembre dernier, la réconciliation n’aura finalement jamais lieu. La FECAFOOT à travers sa chambre nationale de résolution de litiges va définitivement sonner le glas dans cette affaire en invalidant l’assemblée générale élective qui a porté Audrey Chicot à la tête de la Dynamo. Découragée, elle a fini par jeter l’éponge comme le témoignent ses propos relayés sur son compte Facebook.

Une page se tourne. Je quitte définitivement la Dynamo. Je peux servir le peuple autrement…comme depuis.

 

L’histoire s’achève donc prématurément pour Audrey Ngo Yetna épouse Chicot qui caressait le rêve de ramener la Dynamo FC de Douala en MTN Elite One.

 

1231

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *