Credit photo: Neptune Pictures

 

De plus en plus de clubs de MTN Elite One s’attachent les services des meilleurs produits de l’ANAFOOT (Académie Nationale de Football du Cameroun).

 

Malgré leur jeune âge, les pensionnaires de l’ANAFOOT ne manquent pas d’audace au sein du championnat de première division du Cameroun. Après les débuts très remarqués d’Yvan Nafeng la saison dernière avec Apejes, plusieurs pensionnaires se sont illustrés le week-end dernier sur les pelouses de MTN Elite One.

 

Febe Fritz Bongaman (17 ans)

L’attaquant camerounais a rejoint le PWD de Bamenda en prêt en provenance de l’ANAFOOT. Il a inscrit son premier but sous les couleurs des Abakwa Boys lors de la victoire de son club face à Aigle Royal (3-0) à la 6e journée. 

 

Hamed Montapon (17 ans)

Arrivé également sous forme de prêt au Canon Sportif de Yaoundé, le jeune défenseur central a largement contribué au succès du Kpakum sur la pelouse de Coton Sport (0-4) le week-end dernier. Il a déjoué les plans tour à tour de Patient Wassou et de l’expérimenté Kamilou Daouda.

 


 

Des performances qui viennent mettre en relief l’excellent travail de l’Académie Nationale de Football qui année après année, réussit à sortir d’excellentes promotions.

786

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *