FC Ebolowa a battu Lekie FF ( 1-0) en amical dans le cadre des préparatifs de la 3e édition de la Guinness Super League.
Mendoua Grace Davilla en provenance de la D2, a inscrit l’unique but de la partie à la 77e minute en reprenant du plat du pied un corner d’Abega.
Cette rencontre qui s’est déroulée vendredi dernier au stade CFTA d’Ekounou, a permis aux deux formations de poursuivre leur préparation avant le début de la Guinness Super League prévu le 14 janvier 2023.
UNE ÉQUIPE DU FC EBOLOWA SÉDUISANTE DANS LE JEU.
L’ équipe dirigée par Kpoumie Oudou est désormais une machine totalement rodée à son style, avec de belles sorties de balles et un fond de jeu bien visible.
RAISSA NNANGA-BRENDA TABE-MACHIA FARIDA, UN TRIO À SUIVRE DE TRÈS PRÈS CÔTÉ LEKIE FF.
Raissa Nnanga, Brenda Tabe et Farida Machia font partie du recrutement XXL effectué par le président de Lekie FF pour cette saison 2023. On peut déjà observer des automatismes qui se créent entre ces 3 joueuses sur le front de l’attaque.

