Credit Photo: 237localleague

 

L’après coupe du monde au Cameroun a été marqué entre autres par la reprise du championnat de MTN Elite One avec plusieurs journées qui se sont jouées pendant la période du Boxing Day.

 

Le Boxing Day tire son origine de la culture britannique. Il regroupe tous les matchs qui se jouent pendant la période de fêtes de fin d’année jusqu’au 1er janvier de l’année suivante. La MTN Elite One a elle aussi adopté cette formule, calendrier oblige.

 

FC YAOUNDE 2 SORT DE LA ZONE ROUGE.

Avant les fêtes, Yafoot occupait l’avant-dernière place de la poule B. Mais grâce à ses victoires sur Dragon (2-4), YOSA (1-2) et son nul face à Fovu (0-0), Yafoot a pu sortir de la zone de relégation et pointe aujourd’hui au 5e rang à 3 longueurs de la 2e place qualificative pour les playoffs.

 

COLOMBE SPORTIVE RETROUVE SA PLACE DE LEADER.

Leader de la poule A à la reprise du championnat, la Colombe Sportive s’est fait peur en s’inclinant (1-2) lors de la 10e journée face à Renaissance. Mais son succès face au Canon Sportif de Yaoundé (1-3) lors de la journée suivante a permis au club du Sud de reprendre la tête du classement.

1518

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *