Credit Photo: Vitrine Sportive.


Aigle Royal de la Menoua connait une entame de saison positive avec une 4e place au classement général de MTN Elite One dans la poule A. Une bonne performance que le club doit entre autres à son métronome Ulrich Zanga.

 

Ulrich Zanga est le co-meilleur buteur de son club en championnat avec 3 réalisations. Désigné homme du match à de nombreuses reprises, il apparait également dans les équipes types du début de saison établies par la presse sportive locale. Les observateurs sont unanimes sur le fait qu’il est le meilleur milieu de terrain de la phase aller. Il accueille avec fierté ce nouveau statut, a-t-il confié à notre micro.

Ça me va droit au coeur d’être considéré comme tel. Je ne peux que remercier le bon Dieu, le staff et les formidables coéquipiers car sans eux je ne serai pas capable de réaliser de telles performances. Et je ne peux que continuer à travailler dur pour peut être porter le vert rouge jaune.

 

Formé à la Kadji Sports Academy, et passé notamment par le Los Angeles Galaxy 2 aux Etats-Unis, Zanga a décidé de rejoindre l’Aigle Royal de la Menoua pour relancer sa carrière. Le joueur a été séduit par le projet qui lui a été présenté par le club de l’Ouest Cameroun.

Aigle est une équipe mythique et le projet était clair. L’équipe est jeune. C’était le meilleur choix pour moi pour rebondir. Mon passage au Los Angeles Galaxy m’a beaucoup appris. Avec cette aventure j’ai pu acquérir de l’expérience et ça me permet de mettre tout cela au service du collectif d’Aigle.

 

 

2544

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *