Mercredi après-midi au stade de Ngoa-Ekelé, AS Fortuna était opposé aux double championnes en titre AS Awa FC à l’occasion du match en retard de la 3e journée de Guinness Super League.

Une opposition qui a permis au promu de créer la surprise en s’imposant (0-1) face à AS Awa FC. Un troisième succès en quatre matchs pour AS Fortuna qui dispute la Guinness Super League pour la première fois de son histoire.

Malgré son faux pas face à la redoutable équipe de Lekie FF lors de la 2e journée (3-0), AS Fortuna a réussi à enchaîner deux succès majeurs face à deux favoris du championnat à savoir Amazone FAP et AS Awa FC. De quoi mettre en garde leurs futurs adversaires. Cependant, Jean Um (entraineur AS Fortuna) ne s’enflamme pas et préfère rester réaliste.

On ne peut pas encore dire qu’on a trouvé le bon rythme. On fait notre chemin petit à petit et enchaîner les victoires c’est une bonne chose pour le moral des filles. On sait qu’au fur et à mesure ça va être compliqué. Et si on a la possibilité d’engranger le maximum de points, on va le faire parce que nous savons que la phase retour ne sera pas facile.

 

Sophie EFFA

614

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *