Amazone  FAP s’est incliné hier face Eclair FF (2-1) lors de la 6e journée de Guinness Super League. Une nouvelle défaite qui plonge le club dans les profondeurs du classement général.

 

Joueuses en action lors du match Amazone FAP – Eclair FF.

Plus rien ne va chez les vice-championnes en titre de Guinness Super League. Après sa 2e place obtenue la saison dernière et l’excellente performance de ses joueuses lors de la coupe du monde militaire féminine aux États-Unis, Amazone FAP était annoncé comme le grand favori de la 3e édition de la Guinness Super League. Malheureusement, le club va sportivement prendre une trajectoire opposée à celle qui lui était prédestinée.

 

Depuis le début de la saison Amazone FAP n’a toujours pas remporté la moindre victoire. Sur 6 rencontres déjà disputées, le club des Forces Armées et Police comptabilisent 5 défaites et un nul. Il affiche également d’énormes lacunes défensives avec 10 buts encaissés. Une faiblesse défensive dont l’origine pourrait être entre autres le départ à la retraite d’Annette Ngo Ndom, ancienne gardienne emblématique du club.

 

Amazone FAP pointe aujourd’hui à l’avant dernière place du classement. Mike Ndoumou élue meilleure coach féminin la saison passée, devra trouver rapidement les solutions afin d’éviter le pire.

918

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *