Le promu Ngadeu FF et les doubles championnes en titre AS Awa FC se sont séparées hier sur un score nul (1-1) lors du match avancé de la 8e journée avancée de Guinness Super League.
C’est Ngadeu FF qui ouvre le score à la 2e minute de jeu grâce à Sandra ABOH. Guylaine Tchadeu lui répondra 15 minutes plus tard pour le but de l’égalisation. L’ex-joueuse d’Amazone FAP a inscrit au passage son 4e but de la saison en 7 matchs.
Un résultat qui ne fait pas les affaires des deux équipes. Côté Ngadeu FF, avec une victoire, cinq défaites et un nul, le club promu occupe provisoirement la 10e place devant Amazone Fap et Canon FF de Yaoundé (officiellement disqualifié de la compétition). Côte AS Awa FC, le club continue de piétiner sur place et voit les chances de conserver son titre s’éloigner.
