Edimo Design boutique agréée et partenaire de la Fédération Camerounaise de Football, a organisé ce jour une séance dédicace avec le lion Indomptable Jean-Charles Castelletto.

 

La boutique Edimo Design de Yaoundé située au centre commercial The PlaYce a accueilli un public camerounais en joie qui a eu l’opportunité de partager un moment privilégié aux côtés du défenseur Jean-Charles Castelletto. Un événement inédit qui avait pour but de rapprocher les fans de leurs joueurs préférés, a déclaré M. Pascal Pierre  BENGONO (Directeur de la Communication chez Edimo Design).

 

Nous avons le devoir d’accompagner nos lions indomptables vers la victoire. C’est dans la continuité que l’enseigne Edimo Design a décidé de donner cette possibilité pour que les uns et les autres puissent avoir le contact avec le public. Généralement on reproche souvent à nos stars d’être éloigné du peuple.

 

 

Séance de dédicace dans la boutique Edimo Design avec Jean-Charles Castelletto.

 

M. Pascal Pierre BENGONO en a profité pour rappeler au public présent, la disponibilité des billets du match Cameroun – Namibie prévu ce vendredi au stade Omnisports de Yaoundé et qui se jouera à guichets fermés.

Une ultime séance de dédicace est prévue ce jeudi à 11h00 avec la présence de l’attaquant camerounais Aboubakar Vincent.

1455

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *