Le trophée des champions mettra aux prises Coton Sport FC et Bamboutos FC, un remake de la dernière finale de la coupe du Cameroun.

 

D’un côté Coton Sport peut réaliser la passe de 3. En effet, Coton Sport a déjà remporté en 2022 le doublé championnat-coupe. En plus, les vert et blanc ont validé leur ticket pour la phase de groupe de la ligue des champions africaine après avoir éliminé Royal Leopards FC d’Eswatini (3-2 score cumulé).

 

De l’autre côté, Bamboutos FC arrive avec une posture revancharde après avoir perdu la finale de la coupe du Cameroun face à Coton Sport (0-1). Malgré le départ soudain du coach Emmanuel  Ndoumbe Bosso aux lendemains de la finale perdue, les Mangwa Boys ont néanmoins bien entamé la saison 2022-2023 de MTN Elite One avec une victoire sur YOSA (1-0). Une nouvelle opportunité s’offre à Bamboutos FC de remporter un premier trophée national qui lui échappe depuis 56 ans.

 

Ce sont donc deux équipes au moral gonflé à bloc qui vont se rendre coup pour coup ce samedi 22 Octobre au stade Kouekong de Bafoussam à 18h.

800

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *