L’ex-adjoint de Winfried Schäfer entre 2001 et 2003 dans la tanière des lions indomptables Omog Joseph, réalise la passe de 3 en Tanzanie. Après Azam FC et Simba Sports Club, le technicien camerounais a déposé ses valises chez Mtibwa Sugar Sports Club. 

Recruté pour deux saisons, il atterrit dans un projet ambitieux. En effet, le propriétaire du club n’a pas caché son envie de remporter le championnat cette saison lors d’une interview accordée à la chaîne locale Tanzania Broadcasting Corporation.

Nous avons un nouveau coach. Nous espérons faire une bonne saison cette année. C’était déjà le cas la saison dernière avec les U20. Tout a été mis en place cette fois-ci pour faire une excellente saison cette année.

Omog Joseph retrouve un championnat qu’il connait parfaitement. Le camerounais y a remporté un titre de champion en 2014 avec Azam FC, la toute première couronne de l’histoire du club. Vainqueur également de la coupe de la CAF en 2012 avec AC Leopards du Congo, Omog Joseph formé à l’école allemande aura sans doute à coeur de briller afin de faire oublier son mauvais passage au Simba SC.

1376

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *