Le Guinnessico de la quatrième journée mettra en opposition aujourd’hui dès 15h30 au stade annexe de Bépanda, les deux promus de la deuxième édition de la Guinness Super League: Authentic Ladies et Lekié football Filles.

Alors que les deux formations prennent encore leurs marques en championnat, elles se retrouvent déjà dans une confrontation pleine d’enjeu. Après trois journées, Lekie FF compte 4 points et occupe la 7e place du classement. Tandis que son adversaire est classé 10e avec 3 points. Cette rencontre aux allures de top match de la journée servira donc de tremplin pour l’une de ces deux équipes novices en Guinness Super League.

Il faudra s’attendre à un match très disputé et équilibré puisque les deux équipes ont sensiblement les mêmes atouts offensifs et défensifs. Les joueuses du coach Benoît Otele (Lekie FF) ont inscrit et encaissé 3 buts jusqu’ici. De son côté, Authentic fait moins bien défensivement avec 4 buts encaissés mais peut compter sur la redoutable Louise Nyake auteure des deux seuls buts de son équipe cette saison.

 

987

By RK14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *