Pour la première fois de son histoire, le trophée de la coupe du monde fera un arrêt dans les 32 pays qualifiés pour la compétition.

 

Le Cameroun qualifié pour la 22e édition de la coupe du monde FIFA Qatar 2022, aura le privilège d’accueillir le trophée dans sa capitale Yaoundé les 8 et 9 septembre 2022.

L’arrivée du trophée demain est prévue à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen à 10h00 (heure locale). S’en suivra une conférence de presse à l’hôtel Hilton à laquelle les médias accrédités triés sur le volet pourront assister.

Pour le deuxième jour, le trophée tant convoité sera exposé au grand public au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé. La population présente aura l’opportunité de prendre des photos aux côtés de la coupe qui pèse 6175 grammes dont 5kg d’or pur 18 carats. Enfin pour marquer le passage du trophée au Cameroun, un concert musical aura lieu dans le même Palais Polyvalent des Sports avec la présence de célèbres artistes locaux tels que MINKS, Les Rythmeurs ABC, PHILBILL…

 

863

By FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *